Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Les lavoirs de nos grands-mères  
Bienvenue, j'ai créé ce forum, afin de vous faire participer à mes photos sur les lavoirs de nos grands-mères. Toutes les photos de ce forum ont été prisent par Francis et moi même lors de nos sorties le Week-end.J’en profite pour vous proposer de mettre vos propres photos sur les lavoirs de votre région. Bonne visite à tous
Le lavoir de Puit de Courson

Post new topic   Reply to topic    Les lavoirs de Bourgogne Forum Index -> LAVOIRS AUTOUR DE VERMENTON -> Vermenton, Voutenay S/Cure, Bazarnes, Cravant, Val St Martin, Accolay, Sery, Val du puit de Vermenton, Val du Puits, Trucy sur Yonne...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chanchan
Administrateur

PostPosted: 14/02/2008 15:50:11    Post subject: Le lavoir de Puit de Courson

Le lavoir de Puit de Courson

Bâti en 1870, au dessus d'un puit déjà existant, ce lavoir conserve d'imposantes cuves de lavages monolithiques

Administrateur

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les lavoirs de Bourgogne Forum Index -> LAVOIRS AUTOUR DE VERMENTON -> Vermenton, Voutenay S/Cure, Bazarnes, Cravant, Val St Martin, Accolay, Sery, Val du puit de Vermenton, Val du Puits, Trucy sur Yonne... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

(ADMIN_LINK)