Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Les lavoirs de nos grands-mères  
Bienvenue, j'ai créé ce forum, afin de vous faire participer à mes photos sur les lavoirs de nos grands-mères. Toutes les photos de ce forum ont été prisent par Francis et moi même lors de nos sorties le Week-end.J’en profite pour vous proposer de mettre vos propres photos sur les lavoirs de votre région. Bonne visite à tous
Lavoir d'Anthien

Post new topic   Reply to topic    Les lavoirs de Bourgogne Forum Index -> LAVOIRS AUTOUR DE BAZOCHES -> Bazoches, Anthien, Bonneçon...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chanchan
Administrateur

PostPosted: 14/02/2008 15:50:11    Post subject: Lavoir d'Anthien

Le lavoir d' Anthien

Situé sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle reliant Vézelay à Corbigny, Anthien s'était doté d'un important lavoir. Le bâtiment actuel date de la moitié du XIXème siècle.

Fontaine restaurée en 2001. A l'initiative et financée par les amis et Dirigeants de l'Age d'Or

Administrateur

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les lavoirs de Bourgogne Forum Index -> LAVOIRS AUTOUR DE BAZOCHES -> Bazoches, Anthien, Bonneçon... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

(ADMIN_LINK)