Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Les lavoirs de Bourgogne 
Bienvenue, j'habite sur Auxerre depuis maintenant plus de trente ans et j'ai créé ce forum, afin de vous faire profiter de mes photos sur les lavoirs de nos grands-mères. Une majorité de ces photos de ce forum ont été prisent par mari et moi même lors de nos sorties le Week-end.J’en profite pour vous proposer de mettre vos propres photos sur les lavoirs de votre région. Bonne visite à tous  
Le lavoir de Taingy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lavoirs de Bourgogne Index du Forum -> -> LAVOIRS DES VILLAGES COMMENCANT PAR LA LETTRE T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanchan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Le lavoir de Taingy

Le lavoir de Taingy

Les habitants de Taingy sont les Taingycois et les Taingycoises

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lavoirs de Bourgogne Index du Forum -> -> LAVOIRS DES VILLAGES COMMENCANT PAR LA LETTRE T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

(ADMIN_LINK)